Nom de l'utilisateur
Mot de passe

Accès aux prestations de l'assistance technique

Une assistance technique efficace grâce à son organisation peaufinée


PROPOSITION D'ASSISTANCE TECHNIQUE

Tous nos systèmes sont surveillés sans lacunes - en général, nous détectons une défaillance avant nos clients. Si toutefois vous deviez faire face à un problème sur lequel nous ne nous sommes pas encore penchés, notre vaste assistance technique est à votre disposition.

 

SYSTEME DE TICKETS

Comme client existant, veuillez ouvrir une demande d'assistance technique via notre système de tickets à l'adresse ... Les indications pour l'ouverture de session vous ont été données à la conclusion du contrat.

Veuillez décrire votre problème en indiquant le plus de détails possibles, afin que nous puissions nous en faire une image nette au préalable. Nous entrerons alors en contact avec vous. Les temps de réponse dépendent du niveau de service de votre produit ou de ce qui aura été convenu individuellement.

Vous êtes intéressés et avez des questions techniques, veuillez vous adresser à notre équipe à l'adresse info@geniodata.de ou utiliser le formulaire de contact. Veuillez absolument indiquer la manière dont vous voulez que l'on vous contacte (téléphone, courriel) ainsi que le moment auquel vous êtes le plus disponible.