Nome de l'utilisateur
Mot de passe

Assistance technique

Aide et effort personnel


ASSISTANCE TECHNIQUE DE BASE

Une assistance technique pour les courriels existe pour chaque contrat, indépendamment du modéle de gestion. Le contact avec l'assistance technique se fait à l'aide d'un systéme de tickets qui permet aux clients de suivre à tout moment l'état de sa demande.

 

ASSISTANCE TECHNIQUE AVANCEE

Les autres prestations d'assistance technique dépendent du modéle de gestion sélectionné dans le contrat. Les clients Selfserved utilisent la plupart du temps des communautés et ne veulent pas payer d'assistance technique dont ils n'ont pas besoin. Mais ils peuvent la réserver ultérieurement (p. ex. pour un probléme précis). De plus, l'assistance technique pour les courriels est mise gratuitement à leur disposition. Les clients de systémes de gestion ont un SLA intégré au contrat – genioDATA se charge ici de remplir les fonctions louées. On convient des Eased Systems individuellement; même le volume et la disponibilité de l'assistance technique sont convenus ici en fonction des besoins.

Sur les pages du systéme on précise l'assistance technique que genioDATA peut effectuer par systéme d'exploitation. Les conventions auxquelles il est impossible de satisfaire ne sont pas proposées. Cette offre est en cours de développement – un coup d'úil sur la situation actuelle peut aussi intéresser les clients établis.

Le contact avec l'assistance technique se fait techniquement par l'intermédiaire d'un systéme de tickets. Même les solutions obtenues par téléphone y sont documentées.

 

MATRICE DE L'ASSISTANCE TECHNIQUE

Les options d'assistance technique disponibles par systéme d'exploitation sont indiquées dans la matrice de l'assistance technique.