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Options de sauvegarde

Sauvegarde et plus encore


DISPONIBILITE

Un systéme genioDATA doit être disponible au client. Le client définit lui-même le niveau de disponibilité.

 

SAUVEGARDE DE BASE

Elle constitue une sauvegarde quotidienne du systéme effectuée la nuit et gardée quelques jours. En cas de désastre, cette sauvegarde est restaurée. Le client perd alors au maximum les données de la journée dans laquelle le crash a eu lieu.

 

BREF INTERVALLE

On peut réduire l'intervalle de sauvegarde, par exemple sur «chaque heure». Le client peut réserver cette option avec le systéme ou le faire ultérieurement sous forme d'option.

 

SAUVEGARDE SUPPLEMENTAIRE

De plus, le client peut faire sauvegarder son systéme de l'intérieur au niveau du systéme de fichiers ou de l'application. La sauvegarde, la synchronisation et l'archivage sont alors disponibles comme techniques.

 

MODIFICATIONS

Le client peut entreprendre des modifications du concept de sauvegarde désiré à tout moment dans les deux directions (plus sûr/plus risquant).

 

Prix

Les frais pour augmenter les cycles dépendent de la place de sauvegarde occupée sur le disque dur. Les frais de la sauvegarde individuelle du systéme de l'intérieur dépendent de la quantité des données sauvegardées.