Nom de l'utilisateur
Mot de passe

Toutes les technologies informatiques centralisées et dûment éprouvées

On se concentre sur l'essentiel


LE PROBLEME

Toutes les personnes qui créent une activité indépendante, ainsi que les petites ou les moyennes entreprises, ne disposent pas d'un savoir-faire professionnel en technologie informatique et gaspillent toutefois beaucoup de temps à faire des essais alors qu'elles feraient nettement mieux de se concentrer sur le coeur de leurs affaires. Elles croient pouvoir économiser des coûts en s'exploitant elles-mêmes, ce qui entraîne incontestablement des risques élevés et produit des coûts évitables; ceci fait baisser les chances de succés d'une entreprise.

 

LA SOLUTION

genioDATA offre des systémes clés en main à partir d'un serveur central (dans le centre informatique) et d'ordinateur(s) bloc-notes pour l'accés aux données des clients dont le logiciel est éprouvé et qui offre des fonctions calculées avec précision.

 

LA SECURITE

L'accés des/de l'ordinateur/s bloc-notes au serveur se fait exclusivement avec encodage. Les données sur le serveur sont sauvegardées professionnellement (plusieurs fois, les réplications étant réparties localement).

 

FORMATION

Les applications employées sont accompagnées d'entraînements et de manuels – cf. ici.

 

AUCUN ENGAGEMENT

Les serveurs et ordinateurs bloc-notes sont loués et leur location peut être résiliée dans les 5 semaines à fin de mois. Ne pas avoir d'engagement à long terme, voici qui est justement trés important pour les créateurs d'activité indépendante.